Etat Grippal

L’état grippal, différent de la grippe, est dû à une infection causée par des virus saisonniers. Ils font principalement leur apparition chaque année en automne, et sont présents durant toute la saison hivernale.

 

L’état grippal se manifeste par des symptômes précis et reconnaissables comme la fièvre, le nez qui coule, de légères courbatures, une fatigue modérée et des maux de tête. Ces symptômes peuvent causer un inconfort.

 

Cet état est supportable chez l’adulte mais peut devenir handicapant pour les activités quotidiennes. Si les symptômes persistent il est conseillé de consulter un médecin. 

 

Les médicaments de la gamme Advil sont indiqués dans le traitement de la fièvre et/ou des douleurs accompagnant les états grippaux. Son principe actif cible la douleur, bloque la transmission des signaux douloureux et permet ainsi de soulager la douleur. Il a aussi une action antipyrétique.

Etat Grippal

MÉDICAMENT À L’IBUPROFÈNE. NE PAS ASSOCIER AVEC D’AUTRES MÉDICAMENTS CONTENANT DES ANTI-INFLAMMATOIRES NON STÉROÏDIENS OU DE L’ASPIRINE.

PAS AVANT 20KGS (6 ANS) POUR ADVILCAPS 200MG ET ADVIL 200MG – PAS AVANT 30KGS (11-12 ANS) POUR ADVILCAPS 400MG ET ADVIL 400MG. NE PAS UTILISER CHEZ LA FEMME ENCEINTE.

LA CAPSULE OU LE COMPRIMÉ DOSÉ(E) À 400MG EST RÉSERVÉ(E) À DES DOULEURS OU À UNE FIÈVRE PLUS INTENSES OU NON SOULAGÉES PAR UNE CAPSULE OU UN COMPRIMÉ DOSÉ(E) À 200 MG D’IBUPROFÈNE.

LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE. DEMANDEZ CONSEIL À VOTRE PHARMACIEN.

SI LES SYMPTÔMES PERSISTENT PLUS DE 5 JOURS EN CAS DE DOULEURS OU 3 JOURS EN CAS DE FIÈVRE OU DE MIGRAINE, CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN. PP-ADV-FRA-0061 17/07/68634000/GP/001.